Logo
Nous sommes le 23 Nov 2009, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Communiqué] Le point sur le projet!
MessagePosté: 20 Jan 2006, 18:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Il est temps de faire le point sur l’Utada Project, la date butoir étant dépassée. Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, aux membres du forum mais aussi aux autres qui ne se sont jamais inscrit ici. Je me sens un peu mal de dire ça après tous vos efforts et investissements mais j’annonce que pour le moment l’Utada Project sera en hiatus. Bien sûr il reste ouvert à tous travaux et continue d’être travailler mais pour le moment aucune date de fin n’a été fixer.

Le projet avait pour but d’envoyer un book avec tous les différents travaux des fans à Utada Hikaru et ainsi lui montrer tout ce qu’elle partage avec nous même au delà de certains pays. Normalement, le book devait être remit cette semaine (pour son anniversaire) mais malheureusement cela ne sera pas possible pour le moment et je m’en excuse sincèrement.

Il y a plusieurs raisons à cela, tout d’abord, nous voulons vraiment lui envoyer quelque chose de qualité, de vraiment professionnel dans sa forme et même si certaines parties sont belles et bien prêtes, il reste plusieurs choses à terminer et a peaufiner dans ce book (le design général et la mise en page sont vraiment encore à travailler) et nous estimons que pour le moment ce n’est vraiment pas encore à la hauteur de ce que l’on attendait. Même si les dernières semaines avant la date limite d’envoi des travaux nous avons reçu beaucoup plus de choses que d’habitude, cela ne suffisait pas. Nous avons reçu beaucoup de travaux venant d’autres pays et très peu de France, ajoutez à cela le tri et les sélections, il ne reste pas grand chose de ce que l’on espérait. Même si cela peut paraitre un peu bête, nous voulions tout de même favoriser les travaux français avec une publication plus conséquente et ne garder que le meilleur des autres pays, malheureusement c’est l’inverse qui c’est produit. Même s’il serait possible de publier quelque chose avec ce que l’on a, ce n’est vraiment pas assez et ce n’est pas ce que nous voulons.

C’est pour cela que nous pensons qu’il serait mieux de simplement décalé le projet à une date inconnu (quand tout sera prêt en fait) et ainsi pouvoir l’améliorer et le peaufiner encore plus que ce que nous souhaitons (sans le stress de la date).
Bien sûr, ceux qui nous ont envoyé leur travaux, ne vous inquiétez pas, ils sont toujours de la partie et certains même ont déjà été sélectionné pour faire partie du book! Tous vos efforts et votre détermination n’ont pas étaient vains et aucuns de vos travaux ne sera inutile.
Nous espérons vraiment aboutir à quelque chose de vraiment bien même si cela doit prendre le temps qu’il faut.

A tous ceux qui ont participé au projet, je m’excuse encore une fois de ne pas pouvoir respecter la date annoncé. Je vous remercie vraiment et je vous suis entièrement reconnaissant de tout ce que vous avez fait et partager avec nous!

Les envois continuent donc :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 02:25 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

c'est ptete pas le bon topic pour demander ça mais...
des nouvelles ? je veux dire, est-ce-que ça avance ?
je vais voir a essayer de mettre une petite contribution :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 04:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je savais même pas qu'il était encore d'actualité en fait :nimp:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 09:27 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui je sais qu'il n'y a pas eu grandes infos à propos de ce projet depuis pas mal de temps et je tiens à m'excuser auprès des gens, surtout auprès de ceux qui m'ont envoyé leurs travaux !

Alors déjà, pour eux, sachez que vos travaux ne sont pas perdus !! En effet j'ai transféré le projet à une amie qui l'a fusionné avec son propre projet similaire, ce dernier étant bien plus imposant vu qu'il est réuni des travaux du monde entier et est en association avec les membres d'Utada-Online. Donc déjà c'est sûr, niveau consistance et aisance, y a bien mieux à faire !

Donc j'ai transférer entièrement tous les travaux que j'avais reçu pour ce projet, c'est-à-dire, dessins, lettres, poèmes, etc... J'ai tout d'abord mis en page les différents travaux, que j'ai ensuite fait faire sérigraphier sur du papier toilé dans une sorte de cahier détachable. J'ai donc envoyé cela par la poste à mon amie il y a 1 mois de ça environ. Ca représentera un peu la partie française du projet parmi toutes les autres hahaha, et en plus franchement le rendu sur papier toilé est à tomber par terre !!

Pareil qu'initialement, tout ça va être envoyé à l'office de la miss (la galère que j'ai eu pour dégoté sa nouvelle adresse vu qu'ils ont tout déménagé depuis que ce n'est plus Toshiba-Emi O_o) pour le jour de son anniversaire de cette année. Donc normalement le colis final partira dans les jours qui viennent la.

Voilà, je pensais que c'était mieux de faire ainsi car franchement en voulant faire ça que du côté français et en gardant "l'exclu Hikki Forever" (enfin seulement le site quoi), baa ça bougeait pas des masses.

Ouai c'est sûr, l'inconvénient maintenant c'est que nos travaux risquent d'être noyés dans des tas d'autres lettres et divers choses (plus d'une centaine) mais ne vous inquiétez pas trop, avec mon amie on a convenu de mettre nos travaux d'abord bien en évidence et en premier (et aussi la présentation, la mise en forme, le papier toilé et tout et tout, tout cela fait que c'est bien plus cliquant que les autres, enfin je veux dire par la que ça ce démarque du lot quoi).

Enfin je vous dis quoi quand j'aurai la confirmation d'envoi de mon amie.
Pour ceux qui veulent faire quelque chose de dernière minute, hmmm je pense que c'est encore possible, envoyer moi ça par MP ou mail (mais vite vite!) et je le lui transmettrai au plus vite pour qu'elle l'imprime. Bon ça sera pas dans le cahier d'Hikki Forever mais ça sera quand même dans le box, c'est déjà ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 09:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai jamais eu d'idée qui a germé concernant ce projet malheureusement. Tu as fait quelque chose Zach ?
Qui sur le forum à cotribué à l'élaboration, de façon artistique, du projet ?

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 10:04 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui j'ai fais une lettre de 3 pages (mdr), heureusement j'ai pas fais le fanboy non ptdr :)

Pour ceux sur le forum, il y avait : Mulan, Mzzg, Néoyume, Suzu-sama, baoson-kun, Solid Snake, MIMI. Je dis ça de tête donc j'en oublie peut-être (sorry :roll: ) mais y en avait pas beaucoup (beaucoup qu'on ne voit plus ici d'ailleurs). Après j'en avais eu plus venant de l'extérieur, des visiteurs du site, etc...

En gros devait y avoir une vingtaine de lettres, une dizaine de dessins et une dizaine de poèmes.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 17:52 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

euh...la flemme de me grouiller mais si c'est pour hikki...c'est à voir xD

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 21:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi c'est plus le manque d'idées et la peur de bacler qui me freine et encore le manque d'idées :d . J'espère que ça lui plaira ^^.

Image
Image

Sujet du message: Re: [Communiqué] Le point sur le projet!
MessagePosté: 05 Nov 2009, 18:41 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Encore un up de fou mais ce projet a été mené à bien ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]